Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Menuisier POUPIN-O.R POSES MENUISERIES qui se situe au 7 Rue Verrier, 91400 Orsay (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des professionnels au top du top ! Cette entreprise c’est au delà du 5 étoiles ! Diana m’a rassurée et accompagnée tout au long du processus, Radu m’a conseillée et a trouvé toutes les meilleures solutions techniques et, enfin, Ivan est un poseur de fenêtres d’une efficacité inégalée ! Bref j’admire le travail accompli et remercie chaleureusement toute l’équipe 🌟"
Posté le 29/09/2025 à 11:06"Un savoir faire unique. Le commercial à l'écoute du client et quand on pose des questions il s'est parfaitement de quoi il parle. Société qui a sa propre usine et ses propres poseurs aucune sous-traitance. Dépose complète de la porte d'entrée avec sont cadre et repose d'un nouveau cadre et d'une nouvelle porte d'entrée un travail remarquable et une finition parfaite des vrai personne qualifié. Aujourd'hui personne ne peut vous concurrencé car vous avez un savoir faire unique avec je précise des poseurs unique car c'est difficile de trouver des compétences pareil. Je recommande cette société au savoir-faire unique alors vous pouvez être fière de votre commercial, fière de votre usine qui fabrique et fière de vos poseurs qui sont exceptionnelle. Bravo à vous c'est un sans faute. Rapport qualité prix imbattables au vu de la prestation. Photos avant et après"
Posté le 28/04/2025 à 09:45"Problème sur un volet Bubbendorf le 07/04 matin, appel OR POSES à 09H00, intervention à 16h00 et à 16h30 tout fonctionne. Service efficace et personnel OR POSES sympathique et compétent"
Posté le 07/04/2025 à 14:45"Service et prestation impeccable. Je recommande leurs services."
Posté le 26/02/2025 à 11:43"Nous avons commandé des fenêtres et volets roulants électriques. Nous avons été très bien accompagnés du devis à la pose finale. Nous sommes très contents du résultat. Les fenêtres et volets ont l'air d'être de qualité, on verra sur la durée !"
Posté le 29/09/2024 à 07:52"Très satisfait des prestations de l'entreprise Poupin. Accompagnement au top de la proposition commerciale jusqu'à la pose. Le projet presentait des contraintes techniques que lentreprise a su contourner. (remplacement d'une porte fenêtre à battant par une baie vitrée coulissante avec volet intégré dans le coffrage beton existant). Les techniciens poseurs ont réalisées un travail de grande qualité et de manière très propre. A noter que les menuiseries sont réalisés en France (en Mayenne). Je recommande fortement!"
Posté le 01/06/2024 à 07:50"GRANDE SATISFACTION ET PERSONNEL TRES IMPLIQUE"
Posté le 24/04/2024 à 12:40"Belle expérience. Ma porte de garage est magnifique et magnifiquement posée :) Ce sont des pros. Je suis super content ! A noter que je suis passé par Leroy Merlin pour la pose / achat. Merci et à bientôt pour le portillon et le portail"
Posté le 19/03/2024 à 20:01"Consulté 2x. La 1ère le devis est arrivé trop tard, la 2e le devis n’est jamais arrivé et m’a reproché au téléphone d’être passé par un autre professionnel la 1ere fois. Je ne prendrais plus la peine de leur donner une chance."
Posté le 12/12/2023 à 13:50"Nous avons changé 5 fenêtres, remplacé 3 fenêtres (1m) par des baies vitrées (2m40) et remplacé la porte d'entrée en mars 2022 . Le chantier a été impressionnant mais très bien séquencé : maçonnerie des baies et pose (L'une après l'autre), une protection du reste de la maison ou nous étions présent tout à fait satisfaisante et enfin pose des autre fenêtes (En 2 jours) puis de la porte d'entrée en 1 journée. Les finitions sont impeccables quelques mois après nous sommes très satisfait de la qualité des baies (Alu) et fenêtres (Alu). L'équipe de pose étaient vraiment au top, ils ont bossé pendant 10 jours sur notre chantier et toujours très agréables. Merci et bravo."
Posté le 01/12/2023 à 09:25Entreprises à proximité